Accueil

UN REGARD EXTÉRIEUR

Un regard extérieur apporte une vue plus objective de la situation de votre entreprise.
Ensemble nous examinons votre situation et vous proposons des solutions adaptées à vos besoins.  Vous prendrez ainsi de meilleures décisions.
C’est la recette du succès.

QUI SOMMES-NOUS ?

9 cadres d’expérience qui ont assumé des responsabilités de haut niveau, notamment financières, couvrant l’ensemble des besoins d’une entreprise, dans les domaines de la production, de l’organisation, des ressources humaines, du marketing, de la communication et de l’informatique.

 

Joseph Vanderweckene,
management d’organisation, de gestion et de stratégie à la direction générale de la Vaudoise Assurances, mathématicien et juriste

Henri Aubry,
ancien propriétaire d’une entreprise horlogère, expertise en management et marketing

Peter Good,
responsable de la stratégie industrielle, de l’organisation et des opérations chez Nestlé

Jean-Frédéric Berthoud,
Ingénieur microtechnique (Uni NE/EPFL) de formation avec expérience industrielle de production, gestion et stratégie d’entreprise. Compétences de négociateur en milieu multiculturel. Directeur du Développement Economique – canton de Vaud (2006-2020).

Jean-Claude Michellod,
responsable de la gestion des ressources humaines et coaching individuel chez Cargill

Marcel Schuppli
PMP, expérience de travail et de vie dans 7 pays comme responsable informatique et de projets spéciaux dans la construction, l’exploitation et l’optimisation administrative auprès d’une multinationale et de PME.

Guy Martinet
plus de 25 ans d’expériences dans le management, la gestion de projets et les ressources humaines au sein d’entreprises nationales et internationales. Ses atouts résident dans la bonne connaissance du tissu économique romand et son réseau à la fois dans l’industrie et les services. Très à l’écoute des entreprises et de ses clients, il apporte des solutions adaptées et pragmatiques.

Eric-A. Denzler

Ing.dipl. EPFZ, Eric amène avec lui, une grande expérience du management industriel, ainsi que de nombreuses années de consulting stratégique et RH.
Il est à l’aise dans l’analyse du fonctionnement d’une entreprise et capable de formuler des solutions pragmatiques pour son amélioration, tant dans ses approches que dans ses équipes de management. Il a une connaissance approfondie de tout type de sociétés, de la multinationale à la PME en forte croissance.
Parlant quatre langues, il peut valablement assister les sociétés se développant en Europe.

Daniel Tiercy,
ingénieur EPFL proche du management, du terrain et des solutions à trouver tout au long de sa carrière.